~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:40

Haru fut menacé par cette fille

- Mais dites moi dabord qui etes vous !

Haru attendit la reponse de la fille, il la vit s'approcher et recula d'un bond il attrapa une statue au passage et la frappa !

- C'est qui Koyoko ? Ton petit ami ! ? il ne viendra pas !

Elle etait allongée par terre avec le couteau a la main Haru sentit son pou elle n'etait pas morte elle etait juste inconciente

- Qui es tu pour me menacé de cette facon ?

Haru la regarda, ses beaux yeux etait fermer on aurait dit un ange allongé dans le ciel si bleu, paisible elle ressemblant a un ange effondré de fatigue a force de lutté contre tout les demons qu'il y a sur la terre.

- Un ange ...

Haru passa sa main sous la cape de la fille pour toucher des cheveux ils etaient beau tres gris mais a la fois tres blond qu'elle couleur etais ce ? se dit il , peut importe on aurait dit un ange

- Qu'elle belle ange ... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:19

Amelia etait couchée par terre comme une morte, mais elle n'etait pas morte.
L'inconnu l'avait assomé et elle etait inconciente.
Elle reprit ses esprits mais resta dans la meme position couchée comme ci elle etait toujours inconciente.
Elle entendi tout se que l'inconnu disait " Belle ange ".


- Je ne suis pas un ange

* Pourquoi est il la ? Qui est ce ? *

- Je m'apelle Amélia et vous qui etes vous ? Pourquoi etes vous la ? Qui vous a envoyer ? Riku ? Est il faché contre moi et c'est pour sa qu'il veu me tuer ?

Amelia se releva et regarda l'inconnu dans les yeux sans le lacher des yeux une seconde pour qu'il se sente menacé et submergé de question de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:26

- Riku je ne sais pas c'est qui, c'est mon pere qui m'envoie, je m'apelle Haru

Haru etait triste de devoir faire du mal a une jeune fille pareil

- Je l'apelle ne bouger pas !

- Allo p'pa c'est Haru j'ai la fille mais pourquoi ? Ou ? et quand ?
- Tu va dabord la faire dire que sa mere n'est pas morte et lui prouvé son existence il faut qu'elle me dise ou se cache sa mere !
- Apres ?
- Tu me rapelle


Haru raccrocha

- Ou est votre mere ?

Une expression sur le visage d'Amelia se formit une expression remplie de haine avec de la colere melanger a se sentiment attroce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:29

- Elle est morte ! Je ne sais pas comment ni quand ! Pourquoi cette question ? Qui etes vous !

Amelia se souvena d'un coup que, quand elle avait 5 ans, sa mere etais partie et n'etait plus jamais revenue.

- Elle est partie et on ma dit qu'elle etait morte !

Amelia le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:04

- Ce n'est pas possible ! Impossible je vous dit !

Haru regarda la jeune fille tout en pensant

* Mais maintenant que je suis avec cette fille, qu'est ce que je dois faire ? Si elle ne sait rien mais sait elle vraiment rien ou ce n'est que de la pure comedie *

- Ecoutez moi maintenant

Haru prit la fille par le bras

- Je dois vous parlé , je ne sais pas pourquoi ni a cause de quoi mais j'ai une mission a accomplir c'est de savoir ou est votre mere alors repondez moi ! Franchement cette fois !

La fille avait l'air de ne rien savoir du tout

- Rappelé moi votre nom silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:11

Amelia commencea a pleuré elle etait tres fragile ces moments ci

- Mais je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas !

Amelia ne se sentit pas bien elle eu un pincement au coeur
Sa mere lui manquait tellement et la on vient de lui dire qu'elle etait toujours vivante


* Elle est morte ou elle a disparu, peut etre que ce n'etait qu'un mensonge *

Amelia se rendit compte que l'homme n'avait pas l'air de plaisanté

- Je m'apelle Amelia je vous l'ai deja dit, avez vous deja oublié. Je resume, vous entré chez moi sans vous géné vous dites ne pas me connaitre mais vous connaissez ma mere, et puis vous me dites que vous avez oublié mon nom. Mais sa va pas ou quoi ? Retourné dans votre asil de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:19

- Calmez vous je ne suis pas fou mais ou allez vous chercher cette idée folle ?

Haru regardat Amelia dans les yeux pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas du tout

* Je vais appeler mon pere *

- Allo papa
- Tu l'as
- Non elle ne sait rien elle me dit que sa mere est morte
- Et son pere ?
- Attend je te ressonne
- Bye


Haru raccrocha et vit Amelia essayant de s'echapper Haru courat apres Amelia dans les plaines, elle etait partie de la maison

- Attendez ne courez pas comme sa !

Haru couru tres vite et la rattrapa, il la prit par le bras et la ramena dans sa maison

- Maintenant n'essayez pas de vous enfuir, j'espere que personne ne vous a vu courir de cette facon dans cette tenue. Alors maintenant parlé moi de votre pere

L'expression du visage d'Amelia changit et devenait de la haine rempli de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:12

- Mon pere... Non je ne parlerais pas de lui !

Amelia ne voulait pas aborder le sujet alors elle se retourna pour lui tourner le dos.

- Jamais ! Jamais ! Je ne parlerais de lui

Et Amelia fondit en larme par terre comme une enfant de 10 ans.

* Qu'est ce qu'il me veut celui la *

Amelia se sentit bizarre tout a coup, elle avait envie de tout casser
Elle sentit venir la haine et la colere a la fois mais le degout lui monta au nez.
Le degout de lui


- Qu'est ce que vous me voulez ? !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:59

- Qu'est ce que je vous veu ? Mais ne serais se pas une question stupide !

Haru la regardat avec un regarde feroce, il alla chercher le couteau qu'il avait oublié a coter de son sac, en revenant il vit Amelia affalé sur le divant entrain de pleuré

- Mais je ne veu pas vous faire souffrir mais je vous demande des informations sur vos parents et ce n'est pas si compliqué que sa !

Haru parla fort pour qu'elle comprenne qu'elle devait repondre sincerement et pas dire des betises car cela etait tres important pour lui et son pere


Driiin Driing

- Quoi ?
- Tu as des infos ?
- Non maintenant laisse moi faire le boulot !!!
- Non ne raccroche pas att...



Et Haru raccrocha il eteigni son portable et continua a parlé a Amelia avec cette voix qui faisait peur a n'importe qui

- Je vous demande encore une fois de me parlé de vos parents et je veu la veriter cette fois pas de mensonge aussi non je passe a la torture et je ne plaisante pas ! J'ai une mission a accomplir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:02

- Ecoutez moi une bonne fois pour toute ! Je suis Amelia et ma famille je ne l'ai pas connu apart mon pere mais je ne veu pas en parlé c'est un salo !

Amelia se leva

- Je vous demande maintenant de partir et de ne plus jamais revenir !

Amelia s'approcha de l'individu et le regardat droit dans les yeux tout en lui parlant

- Je ne me laisserais plus marcher sur les pieds ! Partez et maintenant tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:04

Haru ecouta se qu'Amelia avait a dire il avait le couteau en main

- Ecoutez moi maintenant calmez vous je ne vous veu pas de mal

Amelia s'enerva et commencea a le frapper de coup de poing de coup de pieds mais Haru resista

- Arretez j'ai un couteau en main !

Il prit Amelia par la taille et l'attacha a une chaise avec des menottes

- Maintenant fini de rigoler. Parle moi et je ne plaisante pas du tout maintenant c'est fini de jouer on parle serieusement joue franc jeu avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:09

- Je joue franc jeu avec vous ! Je suis sincere meme tres sincere !

Amelia essaya de se debattre mais en vain , elle n'arriva pas alors elle arreta

* Je suis epuiser *

- Silvouplait je suis fatiguer il est 4h et je n'ai pas encore dormi j'ai besoin de dormir

Amelia epuiser fit un malaise un instant d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:43

Haru vit Amelia partir dans le pay des reves

- Reveille toi

Haru gifla Amelia et la regarda droit dans les yeux

- Je vois que tu ne sais rien donc je ne vais pas insister mais si tu parle de moi a quelqun tu es morte ! j'espere que tu prend sa au serieux car moi je le pren tres au serieu

Haru telephona a son pere

- Papa ! elle ne sait rien sa sert a rien que je continue a la torturé
- Ce n'est rien reviens mais avec elle
- Ok pourquoi ?
- Je t'expliquerais une fois que tu sera venu me rejoindre
- Tu es ou ?
- Je suis à Lycia
- Ok j'arrive avec elle
- Merci mon fils


Haru raccrocha, il prit Amelia par le bras et l'entraina de force jusqu'a Lycia, la route semblait etre longue il faisait chaud, tres chaud, il retira la cape d'Amelia pour qu'elle aille moins chaud et fit la route en l'emmenant de force
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:02

[ Lycia -> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Les plaines de Sacae :: Maison d'Amélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser