~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 10 Oct - 21:12

Amelia arriva chez elle.

Elle se déshabilla et alla prendre une douche.

Lorsqu'elle revint elle entendi du bruit dans le salon.


- Il y a quelqun ?

Personne ne repondit

- Alors il y a quelqun ? Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 10 Oct - 21:43

*La nuit commença à tomber. Watanuki ayant parcouru tant de chemin sans trop manger et dormir. Il trouva un maison. Il croyait qu'elle était abandonner alors il se priva pas d'y entré. Il avait peur que le prince était un imposteur et qu'il l'avait suivit. Une fois rentré il regarda par la fenêtre, personne ne l'avais suivit. Il n'entendit pas la personne parler, car il venait juste d'avoir un moment de soulagement. Puis il se retourna il vit à l'interieur de cette maison qui croyait abandonné un magnifique interieur. Il voulu parti car il pensé qu'elle était habité. Puis il entendu une voix.*

Oui. Je croyait que cette maison était abandonné excusez moi.

*On aurait pu dire qu'il parlait tout seul car il ne voyait personne mais il réponda au question sans hésité.*

Je me nomme Koyoko.

*Comme à son habitude il prenna son nom de femme. Il attendit de voir la personne debout devant la fenêtre où il était.*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyDim 14 Oct - 19:49

- Bonjour moi c'est Amelia.

Amelia eut un grand soulagement quand elle vit que ce n'etait personne qui lui voulait du mal.

- Attendez je m'habille et j'arrive rester la silvouplait.

Amelia alla dans la salle de bain et se changea elle mit une robe de nuit tres longue.

Amelia s'avanca dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyDim 14 Oct - 22:35

*Il regarda la jeune femme se dressant devant lui. Il se courba pour dire qu'il s'excuser encore.*

Excuse moi encore. Je ne voulez pas vous déranger.

*Il était gêner de s'être trompé en pensant que c'était une simple maison abandonné.*

Je...je...

*Il pris sa natte et la caressa*

Je penser juste me reposer ici, vu que la nuit commenca à tomber mais...je peux toujours partir si je vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMar 16 Oct - 19:27

- Vous pouvez j'aime bien aider les gens en cas de besoin. Allez dormir dans mon lit, moi je vais dormir dans la canapé.

Amelia alla lui montrer la salle de bain

- Voila si vous voulez vous lavez. Moi je vais aller m'habiller dans le salon.

Amelia alla dans le salon et s'habilla.

* Et si il veut me kidnappé ? Au secour ! *

Amelia ecrivit une lettre d'excuse pour Riku.

Riku,

Désolé de mon départ si précipité, mais je pense que c'est mieu qu'on n'essaye plus de se revoir.

Milles excuses. Mais ne croit pas que je t'aime pas.

Je t'aime

Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMar 16 Oct - 20:29

[HJ : c'est pas "Et si il veut me kidnappé" mais elle. ^^ personne sais que je suis un homme normalement d'ou pourquoi j'ai dis Koyoko au lieu de Watanuki XD bref c'est pas grave.]



Merci Beaucoup.

*Il suivit Amélia qui lui montra la chambre ainsi que la salle de bain. Puis il regarda Amélia partir vers le salon. Il visita la chambre puis il entra et regarda un peu la salle de bain. Il hésita à se laver. Même s'il était sale, il voulait pas qu'on découvre qu'il soit un homme.*

Que faire ? Même si elle croit qu'on est du même sexe, on est jamais à l'abris d'un accident. Je ne veux pas qu'elle me découvre.

*Il retourna dans le salon et vit Amélia écrire quelque chose.*

Que faîte vous ? Enfin si ca ne vous dérange pas de me le dire.

*Il parla assez doucement comme s'il était gêner. Il était aussi un peu timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 17 Oct - 18:05

Amelia la vi arriver vers elle.

- J'ecris une lettre pour un garcon.

Amelia mit la lettre dans une enveloppe. Ecrivit l'adresse et la mit dans un de ces tirroire.

- Je ne sais pas si je vais aller lui donner j'hésite. Alors avant de dormir veu tu qu'on parle un peu de toi ? Je ne connais rien de toi alors.

Amelia la regarda avec attention. Et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 17 Oct - 18:57

Ha !? d'accord.

*Il écouta Amélia et fut surpris de ce qu'elle lui demanda. Il la comprennais mais hésita un moment.*

Heu...oui pourquoi pas.

*Il lui fit un petit sourire avant de reprendre*

Mais on peut parler dehors ? Car j'aime regarder la voie lactée

*Il attendat la réponse d'Amélia*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 24 Oct - 15:15

- Ok on va allé dehors alors.

Amelia alla dehors et la jeune demoiselle la suivit.

- Alors quelle age as tu ? D'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyMer 24 Oct - 15:48

*une fois dehors, il s'assit en s'appuyant sur le mur. Il regarda alors la voie lactée. Il faisait nuit et un peu froid. Il regarda alors Amélia quand elle lui parler*

Mon âge ? J'ai 17 ans. D'ou je vien ? mon village ? il est en ruine et je ne veux rien dira d'autre à propos de cela.

*Un leger vent souffla.*

Vous savez être comme c'est comme un repos pour moi. Je pense partir quand la lune sera pleine. Ne vous inquiètez pas, je ne vous gênerez pas longtemps.

*Il lui fit un sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptySam 27 Oct - 12:17

- Ho daccord si tu veu pas en parlé . Pardont on peut se tutoyer si tu veu ? On est entre fille .

Amelia vit quelque chose au loin mais n'y preta pas attention

- T'es sur que tu ne veu pas loger dans ce beau coin, cette plaine est magnifique tu sais, tu va aller ou quand tu partira alors ?

* Riku... *

Amelia se rendit compte qu'elle repensait a Riku, mais non il ne fallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptySam 27 Oct - 18:11

Se tutoyer ? heu...oui pourquoi pas.

*Il lui fit un sourire*

Entre fille...est-ce que ma vie serai la même si je l'étais.

*Il regarda la voie lactée avec admiration en écoutant Amelia*

Je ne peux pas avoir un habitat fixe pour l'instant, je dois faire quelque chose de plus important. Mais où j'irai ? Je ne le sais pas encore. J'irai la où le vent m'enmenera.

*Il regarda toujours la voie lactée, la seule chose qu'il admirer pour l'instant.*

Et vous puis-je savoir qui est ce garçon à qui vous écriviez une letrre ? Enfin si cela n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyDim 28 Oct - 18:00

Amelia regarda se que cette jeune fille regarda , la voie lactée.

- Ce garcon ...

Amelia rougit

- Ce garcon je ne le connais pratiquement pas et sa a failli ... Si tu vois se que je veu dire !

* Je lui enverrais il faut qu'il sache se que je ressens meme si il m'a deja oublié a mon avis *

Amelia se leva et alla vers la boite aux lettres, elle mit la lettre dedans, et la lettre arriva 10 minutes plus tard dans la maison de Riku ... Puis elle revint pres de la jeune fille ...

- Et toi les garcons ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyDim 28 Oct - 19:18

Je ne recherche pas l'amour. Je ne suis donc pas très homme, ni très femme. Je veux seulement accomplir mes deux cauchemar qui me hante depuis trop longtemps.

*Regardant toujours la voie lactée. Assit contre le mur, il serra sa robe avec sa main.*

De toute façon je ne vie que pour enlever ses mauvaise pensée.

*Il regarda la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 12:38

- Quelle mauvaise pensées ?

Amelia regarda et ecouta se qu'elle disait.

* Drole de fille ... Qu'est ce qu'elle a ? *
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 14:43

Juste des vengeance que je dois faire. Une fois que cela sera fait ma vie n'as plus d'importance pour moi.

*Il soupira en baissant la tête. Il regarda l'herbe sur le sol.*

Il commence à se faire tard. On devrait aller dormir, non ?

*Il voulait dormir un maximum et aussi fuir les question pour ne pas trop se dévoiler.*

Je crois que c'est mieux autant pour moi que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 14:51

- Okey on va dormir.

Amelia se dirigea vers sa maison et se posa beaucoup de question a propos de cette fille.

* C'est quoi encore son nom ... *

- Demain matin tu sera toujours la ? Ou tu seras deja partie ?

* Mais je me demande qui est ce quand meme... Une inconnue qui debarque chez moi croyant que c'est une maison abandonnée et elle ne veut pas me dire de trop sur elle mais que cache t'elle ? *

Amelia se deshabilla et mit une robe pour aller dormir elle se coucha sur son lit mais toutes ses questions resterent sans reponse.

Amelia se leva et alla sur son ordinateur pour savoir plus sur cette jeune fille.


* Mais c'est quoi encore son nom ? Ha oui, Koyoko Smile *

Elle commencea ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 16:52

Merci.

*Il suiva Amélia rentré dans la maison.*

Je serai parti. Je veux partir le plus tôt possible c'est pour ca que quand la lune sera pleine je ne serai plus la. Je vous remercie encore de m'héberger et encore désolé pour la gêne occasionner.

*Il se courba pour présenté ses sentiment. Il regarda Amélia partir dans sa chambre. Pendant ce temps il s'assit sur le fauteil du salon. Un peu inquiet mais sans plus. Il fit un dernière pensées avant d'essayer de dormir.*

Koyoko Rhett, pourquoi ai-je pris se nom inconnu ? Comment en suis-je devenu à devenir une femme ? J'ai tout oublier, pourquoi ?

*Puis il ferma les yeux essayant de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 17:54

Il etait 1h30 et Amelia n'avait encore rien trouvé ... A part que se nom etait vraiment inconnu.

Alors elle decida d'aller voir dans ses affaires ...

Amelia se leva et se dirigea vers le salon elle vit le sac de Koyoko, se sac etait ouvert elle vit quelque chose depassé

elle le prit c'etait un bout de papier " Watanuki Heart "


* Pourquoi es se qu'il est ecrit ceci sur le bout de papier ? Qui est ce ? *

Elle remit le bout de papier et marcha vers sa chambre elle fit tombé quelque chose en passant

Et Koyoko se reveilla ...


- C'est rien ce n'est que moi !

Amelia s'avanca, paniqué qu'elle soupconne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 19:16

Que faîtes vous ?

*Il regarda son sac. Et il vit le bout de papier*

Vous avez regardé cela ?

*Il avait remarqué qu'il était plus sortit, qu'il ne l'avait laissé. Il le pris et de l'autre côté du papier on pouvait lire "Sensei".*

Vous voyez d'un côté c'est marqué "Watanuki Heart" et de l'autre "Sensei" qui veut dire "Maître" en japonais. C'était mon maître il ma tout appris sur l'art de la guerison. Il ma donner se baton aussi. Malheureusement je l'ai perdu de vue et je voulais faire des recherche sur lui mais la seule chose que j'ai pu trouver, c'est où il est né et une photo de lui.

*Il remit le papier dans son sac.*

Heureusement que mes cheveux se sont bien blanchis, on me reconnaitra pas sur la photo.

*Il ferma bien son sac cette fois-ci. Et regardat Amelia*

C'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres, vous le savez. Vous pourriez mal vous retrouvez après.

*Il fit un petit rire.*

Désolé mais c'était marrant de le dire. Ne vous en faîtes pas je suis pas quelqu'un de bien méchant.

*il se réinstalla, fermant les yeux*

Il ne reste que peut de temps pour se reposer.

*Il essaya de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 21:53

- Désolé mais sa me perturbe le fait de pas savoir qui tu es

Amelia retourna dans sa chambre , alluma la lumiere et eteigna son ordinateur

Elle s'alongea dans son lit en pensant a Riku


* Riku *
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 22:36

*Les yeux fermer*

Je sais que ca pertube, mais je ne dirai rien avant mes vengeance après je dévoilerai tout.

*Il s'endormit enfin. La lune devint pleine. Il devait être 3h37 du matin, Watanuki se leva inconsciement. Puis il s'approcha de la porte.*

Merci encore pour tout Amélia.

*Il franchis la porte et parti.*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 23:19

Amelia entendit du bruit elle ouvra ses yeux mais elle se rendormit paisiblement.

Elle entendit un autre bruit qui suivait celui de Koyoko.

Elle descendit dans le salon, paniqué elle vit la porte ouverte.

Elle se retourna ...


- Haaaa !



HRP : Pour Haru il me la demander en MP
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 23:48

Haru etait enfin arriver a l'endroit ou, son pere lui avait demander d'aller enlever une jeune fille.

* Pourquoi l'enlevé ? *

Il la regarda par la fenetre, elle dormait. Haru entra silencieusement dans la maison alors qu'une autre fille sortit de la maison.

Driiiiing Driiiiiiing

- Allo papa ! Je suis en mission que veu tu ?
- Tu la eue ?
- Je suis dans sa maison je raccroche
- Bye


Haru raccrocha il marchit en avant et frolla une armoire qui fit un bruit. Il vit alors la silhouette de la jeune femme arriver vers lui ! Haru d'un bond attrapa le jeune fille et lui dit de ne pas crier.

- Si tu crie tu meurs alors tu choisi ? Ne pas crier ou crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Left_bar_bleue0/3Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... EmptyLun 29 Oct - 23:52

Amelia ne savait plus bougé

- Sava je ne crierais pas mais laché moi et dites moi qui vous etes et pouquoi es ce que vous me sautez dessus comme cela ?

Amelia se debata et arriva a s'echapé elle prit un couteau dans la cuisine et menaca l'inconnu

- Dites moi qui vous etes et tout de suite aussinon je passe a l'acte ! KOYOKO !!!!

* Si seulement Riku etait la *

Amelia s'approche de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty
MessageSujet: Re: Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...   Elle rentra chez elle jusqu'a se que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle rentra chez elle jusqu'a se que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Les plaines de Sacae :: Maison d'Amélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser