~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Joshua de Jehanna ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

~ Joshua de Jehanna ~ Empty
MessageSujet: ~ Joshua de Jehanna ~   ~ Joshua de Jehanna ~ EmptyMer 5 Déc - 18:31

Bonjour à tous ! J'aime bien Joshua donc je le prend, mais si y'a un poblème, comme si je peux pas le prendre, dites-le comme ça j'édite ! Merchi ^_^

Prénom : Joshua
Viens de : Jehanna
Age : Inconnu (j'sais pas)
Job de base :Roi de Jehanna ou Epéiste.
Histoire : Joshua le groupe après qu'il ai parlé avec Natasha, dont il était amoureux. Quand il retourna à Jehanna après la guerre des Pierres, il appris que sa mère Ismaire était morte, qu'elle avait été tuée par les hommes de Grado. Après en avoir fait le deuil, il prit la place de sa mère sur le Trône. C'est un joueur invétéré et veut toujours parier quelque chose, même parier l'amour... Il deviendra ami avec Innes, même qui lui refilera son obsession du jeu !
Arme :Epée
Comment avez-vous connus le forum ? :Je cherchais depuis longtemps un forum RPG SERIEUX, alors j'ai cherché sur Forumactif et j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
~ Joshua de Jehanna ~ Left_bar_bleue0/3~ Joshua de Jehanna ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~ Joshua de Jehanna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joshua de Jehanna ~   ~ Joshua de Jehanna ~ EmptyLun 10 Déc - 23:14

Bienvenu moi aussi j'aodre joshua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
~ Joshua de Jehanna ~ Left_bar_bleue0/3~ Joshua de Jehanna ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~ Joshua de Jehanna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joshua de Jehanna ~   ~ Joshua de Jehanna ~ EmptyJeu 13 Déc - 20:25

Bienvenu mais je veux pas te dire mais le forum est un peu mort XD à part moi est Roy personne post XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Joshua de Jehanna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joshua de Jehanna ~   ~ Joshua de Jehanna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Joshua de Jehanna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Administration des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser