~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:03

*Il écouta Marisa même si il ne la regardait pas. Il répondit toujours sans la regardait.*

Je vit sans rêve, sans but. Je ne fait que vagabondé pour une chose. Je ne mourrai pas avoir de l'avoir accomplis. Une fois fait ma vie n'a plus d'importance.

*Il regarda toujours l'hebre qui était plus ou moins le seul amie qui l'avait suivit. Puis toujours en écoutant Marisa, elle commenca à parler d'un promesse. Il fut choqué et se retourna la regardant quand elle lui pris la main et qu'elle finissa sa phrase*

Je...je...je ne sais pas si je peux. Il y a certaine vérité que je ne voudrait pas qui se sache. La promesse si je la fait, c'est pas sur que je la tienne. Je ne sais vous répondre, marisa.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:03

- Vous devez me le promettre !! S'il vous plait !! Je veux vous aider moi !! C'est moi qui vous le demande et pas le contraire et vous devrez même pas me payer. Vous êtes une amie après tout. On a presque discutez toute une nuit ensemble sous les étoiles. POur moi cela n'est pas rien ... peut-être un signe du destin qui sait ?

Lunaire se réveilla. Elle s'approcha à moitié encore endormie près de Marisa et sauta dans ces bras pour se rendormir.

- J'aime aider les gens ... je pense si l'on aide, on reçois de l'aide en retour et comme j'ai besoin d'aide, enfin ... non ... je me comprends ... J'aime voir les gens heuerux, lire dans leurs yeux qu'il sont heureux, tout comme Lunaire lors de ces retrouvailles avec son frère lorsque je lui ai donner un corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:51

Je ne pense pas vous le promettre. Ami quel beau therme. J'en ai jamais eu depuis se ravage et je ne cherche pas à en avoir. Et qui vous dit que je ne vous trahirez pas ? Est-ce un signe de destin dîtes, je ne sais guère.

*écoutant toujours Marisa. Il regarda lunaire se mettre dans les bras de Marisa pour se recoucher.*

Il doit être vraiment épuisé pour se rendormir. Je pense que je ferai la même si je n'avais plus de tel vengeance.

*Puis il réécouta Marisa qui repris une fois que lunaire dans ses bras.*

Comme je vous l'ai dis, j'ai deux choses à faire et je dois le faire seul. Aidez les gens, j'aime et c'est mon devoir, je les guérie seulement sans plus. Que faire de plus pour les aider ?

*Il soupira, regardant l'horizon à perte de vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:30

- J'aurais voulu vous aidez mais peu importe ... Vous refusez mon aide, je peux rien y faire et je vous empêcherez pas de faire ce que vous voulez faire mais ne mourrez pas. C'est la dernière chose que je vous demande.

Marisa se leva et alla chercher Solaire.

- Je pense qu'il est l'heure de se dire au revoir. J'espère de tout coeur, que nous nous reverons un jour.

Marisa prit la main et Koyoko et la serra. Elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:47

Que vous me le demandez ou pas, je ne mourrai point. Je pourrai reposer en paix une fois ses fameuse chose accompli.

*Il se leva après que maris le fit. Puis Marisa serra la main et parti.*

Certe, au revoir et adieu si on ne se revoit pas.

*Il parti lui aussi loin de la plaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watanuki Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Les plaines de Sacae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser