~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour du château d'Osita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karel
~ Admin Rêveur ~
Karel


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyDim 9 Sep - 11:34

Karel arriva vêtu de ces plus beaux vêtements, préparés par l'une des servantes du château. Normalement aujourd'hui, il devait s'attendre à avoir uen visite, c'était ce que son père lui avait dit. Il espérait que se serait sa future épouse, belle et rebelle totu ce qu'il aime d'ailleurs, ne pas gagner trop vite.
Karel le savait trop bien, il pouvait espérer tant qu'il voulait mais un peu d'espoir lui restait encore. Il descendit les escaliers qui menait vers la cour et le petit jardin bien entretenu. le petit chemain de pierre qu'il suivait le conduisit au jardin qui était sa destination. Il y avait du soleil et il ne fesait pas trop chaud parfait pour une sieste au soleil. Il se coucha dans le hamac préparer pour lui avec un petite lecture recouverte d'un papier bleu pour ne pas en voir la couverture.
Une jeune servante passa au près de lui et tendit un verre de jus d'orange.


- Tenez !
- Je vous en remercie ^^

Il sourrit à la servante qui avait l'air un peu perturbée.

- Qu'avez vous ?
- Rien ... Rien du tout Seigneur Karel ...
- Vous en êtes sûr ?
- Mais bien sûr, je ne pourrais pas vous mentir mon Seigneur.

La servante partit en courrant.

* Bizarre, celle-là ! Il voudrait lui donner des congés. Peut-être a-t-elle trop travailler et elle a perdu la tête ? *

Karel but un peu de son jus et ouvrit sa lecture. Il rit un peu et rougit totu en fixant sa revue.

- Hihihi ...

Il avait demander avant de descendre que l'on lui apprête tout ce dont il avait besoin pour se détendre. Il avait aussi demander à la jeune femme de recouvrir sa revue pour que son père ne le voie pas en train de lire ce genre de revue. Karel pensa alors que c'était à cause de cette revue que la servante était perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://testeuhhhhhhhhh.forum-actif.net
Hitomi Kido

Hitomi Kido


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyDim 9 Sep - 17:42

Hitomi , après avoir courru pendant quelques temps arriva , essouflée , devant un immense chateau . La jeune fille regarda une fois encore derrière elle , pour verifier si il ne la suivait pas encore ...
Après avoir remarquée qu'elle les avait semés , Hitomi souffla un peu , puis regarda plus en détail la forteresse qui se dressait devant elle . C'était très beau dailleur , elle avanca alors de quelques pas et remarqua qu'un jeune homme était couché dans un hamac et riait tout seul ... La jeune femme se contenta de le regarder ... Elle haussa les épaules puis leva les yeux au ciel .
La jeune femme avanca encore sans vraiment réfléchir à ce qu'elle fesait . Se trouvant désormais à quelques metres du jeune homme , Hitomi laissa echapper un comentaire , levant toujours la tête fièrement :


" Encore un gosse de riche ... "

Elle regarda en coin le sol toujours parlant sur un ton froid et plutôt autoritaire :

" Où on est ? "

[ Désolée pour le post très très court ... PS : je me suis incrustée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shina
~ Voleuse froide et solitaire ~
Kaede Shina


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyDim 9 Sep - 17:59

Kaede arriva justes quelques minutes apres qu'une certaine Hitomi fut rentrée dans le chateau.
Marchant d'un pas plutot rapide a son habitude , elle ne se pressait cependant pas de rejoindre le jeune lord.
Elle avait recut il y a quelques heures un " message " précisant qu'elle allait encore avoir quelque chose a faire , mais quoi , elle n'en savait rien.Cette facon de laisser quelques temps de suspense au sujet du but de sa venue l'exasperait profondement , et elle était deja d'assez mauvaise humeur.
Malgrè tout , elle n'en montrait rien , ayant juste les sourcils legerement froncés pendant sa marche.
Vetue a son habitude ainsi que d'une simple cape ecarlate , elle portait toujours son epee accrochée a sa taille .
Cela faisait longtemps qu'elle avait l'habitude de la porter , aussi , elle avancait sans aucun gene provoqué par son arme.
C'est apres quelques heures de marche sans arret , car elle était assez loin du chateau , qu'elle arriva.
Fixant l'immense batiment , elle ne put repusler un certain degout.
Comment pouvait-il avoir une telle difference de vie entre les differents habitants ?
Finalement , elle n'en était pas tro malheureuse.Elle detestait se rendre ici.A chaque fois qu'elle rentrait dans le chateau , elle se sentait enfermée , étouffé , et detestait cette sensation.Elle n'était cependant pas clostrophobe , mais le fait de rester enfermer dans un lieu si ... surveillé et fermé la rendait toujours mal.
Entrant donc dans le chateau a son habitude d'un pas souple et rapide , elle se dirigea directement vers la cour.
Apres tout , elle savait qu'elle le trouverait là.
S'approchant donc du jeune lord , elle retint sa repugnance et dit d'un ton neutre , malgeè le fait qu'elle sentait une colere qui montait en elle.Pendant que le peuple souffrait dehors , lui lisait des magasines....disons inconvenables a son statut..:


" Vous m'avez fait demander monsieur ? "

Placant ses mains sur ses hanches elle detourna la tête pour apercevoir une jeune fille blonde.
Jettant un regard froid a la jeune inconnue , elle ne demanda cependant rien a Karel.Apres tout , c'était ces histoires.Si il voulait " s'amuser " avec des jeunes filles provenant de la rue , c'était ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
~ Admin Rêveur ~
Karel


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyLun 10 Sep - 17:55

Karel fut supris que ces deux espionnes furent arriver en même temps. Toujours aussi supris, il les regarda une par une puis dit :

- Mademoiselle Hitomi Kido et Kaede Shina. J'ai du travaille pour vous Hitomi Kido. Je vous demande d'observer un mage disons ... Il y a beaucoup de rumeur qui court sur lui comme quoi il est très fort. Enquêtez sur lui, c'est tout ce que je demandes. J'aimerais un rapport dans les 5 jours après je vous direz la même chose que je vais dire à Kaede Shina, c'est très important pour moi ...

Karel attendit que Hitomi fut sois partie pour reprendre :

- Je vous ai fait venir pur dire ... enfin je ne suis pas obliger mais je vais le faire quand même. Je sais aussi que cela ne vous intéressera pas du tout mais ... Enfin soit, après ceci, je partirai du château, mon père n'étant plus vivant, j'ai demander à l'un de nos généreux de garder le château. Tout comme vous ... enfin plus maintenant tout à fait ... J'étais un voleur, et je sais que cela n'est pas facile tout les jours. Mon père m'a adopté et éduquer comme son propre enfant. Je l'aimais beaucoup mais j'aurais préféré faire de la vie ce que j'en voulais. C'était la mienne mais il voulait pas que je sorte de peur que je le quitte pour toujours. Il n'avait jamais eut d'enfants ... J'ai toujours du mal à en parler à qui ce soit alors je voulais me confier à vous tout comme à Hitomi. Personne à part le général Bulder sait que je suis partit alors je vous fait confiance de garder ce secret.

Karel jeta le livre qu'il avait en main et partit près d'un buisson, où se trouvait une arme, quelques potions et un peu d'argent.

- Je me demande ce que vous pensez de moi maintenant ou même avant mais peu importe, je veux aider ce qui ont besoin de moi sans qu'il sche qui je suis alors tutoyez moi et appeler moi Karel.
Revenir en haut Aller en bas
http://testeuhhhhhhhhh.forum-actif.net
Kaede Shina
~ Voleuse froide et solitaire ~
Kaede Shina


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyMer 12 Sep - 20:07

[hj : Désolée pour la reponse si tardive je peux plus trop acceder a Internet et en plus je viens d'être obligée de recommencer mon post pour beug ^^ Pour la peine encore plus de violence :p Bon passons ...This is the post ! ( mrd fallais pas l'attendre tellement vu ce qu'il y a écrit dedans ....)]

Hum.Oui.Bon.Maintenant fallait qu'elle fasse quoi ? Qu'est ce qu'il attendait qu'elle fasse ? Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse ? Parce que , oui , elle voulait bien pleurer , se jeter dans ses bras en le suppliant de pardonner l'injuste société et tout et tout ....
Mais elle n'était pas trop d'humeur a faire ca.Alors en fait , il l'avait appelé pour ca ?
Elle avait fait des heures de marches pour qu'il s'appitoie sur son sort ?
Pour qu'il lui raconte sa vie si...hum..triste?
Oui c'est vrai , quelle tristesse.
Il devait chaque journée se coucher dans un lit , manger a sa faim , donner des ordres , attendre et se coucher dans un hamac pour pouvoir regarder ses chers magazines cheris.
Et oui , elle compatissais , c'était dur la vie d'un petit orphelin voleur recueilli par un noble.Pauvre petit Karel , quelle souffrance !
Donc en fait , elle était là pour aquiescer et placer des petits " désolée " , ou bien " ca a dut être dur !" . Peut être , mais le role de la potiche , autant qu'il se mette en tête que c'était pas son truc préféré.

Elle était disons...legerement ..agacée.Interieurement bien sûr.Si en plus elle allait lui montrer que son histoire la rendait completement folle , alors là elle allait y avoir droit.
Donc en fait , elle était venue pour quoi ? Resumons..Elle était venue apres avoir marché des heures pour faire des petits sourires compatissants et se faire souffler son job par une blonde tout fraichement sortie du moule , et apres ca ..Il fallait qu'elle fasse quoi ? Ah oui , sourire.Sourie Kaede , sourie.Mais non , le sourire ne venait pas.Elle n'avait pas vraiment envie de sourire.Elle avait autre chose a faire que de venir pour faire une séancé de psychologie a Mr.Le pauvre Karel.

Le seul probleme , c'était que son histoire ne la touchait vraiment pas du tout.Pour quelle raison ? Parce que il étaient des milliers là-bas dans les rues d'Osita ou dans les rues des autres villes , à mourir de faim.
Des milliers d'enfants , de parents , de veillards , condamnés a crever de faim ou bien a voler pour survivre , au risque de se faire prendre et de souffrir encore plus.Ici c'était un crime de voler.Un crime de voler pour les siens.De voler pour donner a manger a son fils , a sa fille.La seule raison qui forcait le systeme a ne pas punir les voleurs , c'étaient quand ca leur ramenait de l'argent.Elle detestait les gens qui se plaignaient.Encore plus quand ils n'avaient aujourd'hui aucune raison de se plaindre.Quand aujourd'hui ceux-ci vivaient dans un chateau , a l'abris de tout les ennuis exterieurs.

- Je me demande ce que vous pensez de moi maintenant ou même avant mais peu importe, je veux aider ce qui ont besoin de moi sans qu'il sche qui je suis alors tutoyez moi et appeler moi Karel.

Ouais.Super.Le justicier masqué est de retour.Et devinez quoi ? Faut le tutoyer.Et l'appeler par son prenom.Fort.Vraiment tres fort.Mais bon , si ca l'amusait , alors allons -y.Voilà le nouveau héros d'Osita , j'ai nommé Karel premier.Peut etre deuxieme.Y'en avait eu combien ?
Bon alors.Si elle comprenait bien , fallait qu'elle se traine un boulet ou elle avait mal compris? Nan , le duo tres peu pour elle. Elle bossais en solo et c'était pas pres de changer.Alors si en plus c'était son employeur ca allait pas être possible.Mais bon , elle n'avait pas son mot a dire bien sur.Bon.Que Monsieur Karel soit servis si c'était ce qu'il desirait.Mais avec elle , ca n'allait pas être sur un plateau d'argent.Il voulait , il l'aura. Mais elle n'allait pas s'encombrer pour repondre a tous ses desirs.Les rues d'Osita avaient bien changées depuis le temps de mister Karel.Il voulait aller se balader.Ok.Mais a ses risques.


" Tu as prévu quelque chose ? "

Wash ! Fort le tutoiement.

Que voulait elle dire par cette phrase ? Tout simplement si il , pardon , si " Karel " avait l'intention de lui demander autre chose.Ce qu'il comptait faire d'elle , et tout simplement si elle pouvait disposer.Cependant , elle esperait qu'il avait prévu autre chose , parce que si elle était venue pour l'entendre se morfondre simplement et faire la rencontre de cette...fille qu'elle était censée connaitre mais qu'elle n'avait jamais rencontrée , alors là ca allait pas aller.Elle avait autre chose a faire . Il avait donc interet a lui expliquer rapidement ce qu'il avait en tete , parce que là , une minute de plus dans ce ... chateau , et elle petait un cable.


[hj: Pourquoi tant de violence dans un si petit corps ????!!!! Vous le saurez dans le prochain episode Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Karel
~ Admin Rêveur ~
Karel


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
Dans la cour du château d'Osita Left_bar_bleue0/3Dans la cour du château d'Osita Empty_bar_bleue  (0/3)

Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita EmptyJeu 13 Sep - 17:03

Karel était content que Kaede le tutoie. Enfin, il savait que son peuple souffrait et comme dans le pays voisin, il décida de voir son peuple mais pas en tant que prince mais en tant que citoyen et regarder ce qu'il fallait changer. Il était souvant aller dans les arènes et avait gagner très souvant et tout cet argent, il l'avait mit de côté. Il l'avait mit de côté pour le jour où il aidera son peuple enfin. Il ne put le faire avant son pèer ne voulait pas qu'il s'occupe des problèmes de son peuple mais qu'il devienne quelqu'un de noble. Il secoua son petit pois et repondit à Kaede.

- Donc je vais résumé et parler ... avec mon vocabulaire d'avant avait que je sois prince ... Donc, je vais aller en vlle et voir les problèmes des gens, je sais très bien qu'il y a la famine, le manque de maison et d'autres choses mais j'aimerais savoir si ... si je fais tout ça ... que vont-ils penser de cela ? Je sais que c'est pas facile de faire ça ... Mais j'y arriverai, je l'ai promis à Leila ...

Karel prit l'épée et l'attacha à sa ceinture.

- J'espère que je serais pas trop un boulet, sinon je suis vraiment désolé ... A oui, j'ai oublié dans toute mes explications, que j'aimerais que vous m'accompagnez, je vous payerai le triple car vous avez l'air trop maigre et vous devez avoir autant faim que les gens du dehors.

Il partit encore vers un autre buisson et y prit deux gros sacs.

- Partons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://testeuhhhhhhhhh.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la cour du château d'Osita Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château d'Osita   Dans la cour du château d'Osita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du château d'Osita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Objets en vente dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Château :: Ositia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser