~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La presentation de Yunalesca

Aller en bas 
+2
Amelia
Yunalesca
6 participants
AuteurMessage
Yunalesca
~ Archer musical ~
Yunalesca


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 19:56

Prénom : Yunalesca Saïma

Age : 16 ans

Job de base : Archer

Histoire : Yunalesca a vecu avec ces parents sa mere est prof de chant et son pere etait musicient et donc elle est née avec la musique et chante depuis toute petite. Son pere est deceder suit a un accident. Maintenant elle sait chanter, danser et joue de la guitare, du piano et du violon.

Arme : Arc

Comment avez-vous connus le forum ? : Grace a une super amie Laura ( Amelia )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 20:02

Bienvenu ma cherie ! Je vais te validé et tu pourras rp Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 20:08

Je pense pas que tu peux validé ... Tu es juste Admin, demande à Karel pour être certain car ça fait bizarre qu'il existe des internats dans Fire Emblem. Donc ça va pas avec l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 20:10

Pfff j'ai bien validé Haru et Cédric alors

Et puis pour l'internat elle peut etre a l'internat autre part que dans fire emblem et puis voila de toute facon rien n'a rapport avec fire emblem ici donc voila c'est bon je vais lui changer comme sa tout le monde sera content

Yunalesca t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 20:16

Elle est pas validée car Fire Emblem, c'est comme la Terre. C'est le monde. Et puis normalement portable, instrument de musique et etc n'existe pas. C'est la guerre sur Fire Emblem. Des monstres vont revenir et une jeune fille fait de la musique. Qu'est ce que cela à avoir avec le forum et Cédric, n'est pas validé, il a pas fait de présentation correcte pour dire qu'il vient que pour le HRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 10 Nov - 20:18

C'est bon je dis plus rien allais bye

Si tu veu je me desinscrit tout le monde sera content

C'est bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Maître Voleur ~
Riku


Messages : 435
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 7
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptyMar 13 Nov - 12:20

calmez vous les filles, le forum est construit sur des base simple donc sagari, tu té inscrie sur ce forum, est tu te doit de réspécter c'est regle ok, sinon je vois pas ce que tu fait la, donc bienvenue a yuna, qui doit étre éttoner de la mal entendut du forum, alors on oublie ca, est on continue les rp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptyMar 13 Nov - 20:15

Alors je veux rajouté mon petit point :
1) L'admin à le droit de validé
2) Ami(e) ou pas pas de sentimental un fiche mal faite refuser.
3) Les malentendu en MP
4) Certe on dirai qu'elle est dans une école mais en quoi c'est préciser qu'il n'y a aucune école, Sagari, dis le moi ? En quoi, il y a pas d'instrument de musique ? Donc voila sa fiche est correct donc voila.

Bienvenue à toi Yunalesca, t'en fait pas c'est malentendu on en as tout les jour ^^ on s'y habitud et moi je serai toujours la.

*se prend un kick d'Amelia*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptyMar 13 Nov - 23:51

Ok ok mais elle ne viendra que le Week end elle vient de me le dire donc voila





EDIT : Elle a ete confisquer d'internet pendant 4 mois ... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
La presentation de Yunalesca Left_bar_bleue0/3La presentation de Yunalesca Empty_bar_bleue  (0/3)

La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca EmptySam 24 Nov - 11:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Yunalesca   La presentation de Yunalesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de Yunalesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Uchiwa sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Administration des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser