~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chercher vent guérriseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

Chercher vent guérriseur Empty
MessageSujet: Chercher vent guérriseur   Chercher vent guérriseur EmptyMer 7 Nov - 18:35

Sagari arriva avec Masahiro à la grande place d'Osita. Masahiro rabbatit ses ailes pour prendre moins de place. Sagari caressa Masahiro pour le remercier de l'avoir transporter jusqu'ici.

- Reste ici, je vais partir à la recherche de cet homme si rechercher par Craig. Reste ici et ne fait pas de bétises.

Sagari partit alors laissant Masahito sur la place. Elle prit une petite rue. Il y avait des vendeurs qui criaientt un peu partout pour vendre leurs produits. La jeune cavalière wyvern se pencha et regarda les bijoux qu'un marchand vendait. Celui-ci la regardait comme si elle n'avait pas le droit de porter des bijoux de cette valeur. Sagari vit l'homme la regarder et avait compris. Elle partit laissant sur le comptoire une petite bourse. Le marchand cria alors :

- Merci, jeune demoiselle !!

Celle-ci ne dit rien. Elle continua son chemin à la recherche d'un homme que l'on nommait le vent guérriseur. Il faut que je le trouve pensa-t-elle. Elle revînt sur la place après avoir fait un tour de la ville et s'asseya sur un banc près de Masahiro.

- Pas trouver ... Pas encore mais je le trouverai, je dois le trouver. C'est ma mission !!

Après ces quelques mots adressés à son wyvern, elle contempla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mercenaire au yeux rouges ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
Chercher vent guérriseur Left_bar_bleue0/3Chercher vent guérriseur Empty_bar_bleue  (0/3)

Chercher vent guérriseur Empty
MessageSujet: Re: Chercher vent guérriseur   Chercher vent guérriseur EmptyMer 7 Nov - 19:27

Sasuke marchait lentement en regardant le ciel, il faisait beau et le soleil etait la. Il etait habié avec une chemise grisse et un pantalon noire. Les mains dans les poches. Il se gratta la tete et s'ennuiyais a se baladé dans les rues d'Osita.

*Dommages que Marisa et les deux autres ne soie pas avec moi, je m'ennuie tellement sent eux...Surtout Marisa...*

Sasuke pensait a Marisa et marchait en regardant toujours se ciel magnifique. Il touna a droite et a gauche, il se baladais comme sa dans les rue puis il fini part arrivé a la place de la ville, il marchait a coté d'un bancs ou etait assit un jeune fille, il marchait et tomba a cause des pied de la fille. Il se releva et la regarda sans rien dirre...

[Desoler c'est court, mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

Chercher vent guérriseur Empty
MessageSujet: Re: Chercher vent guérriseur   Chercher vent guérriseur EmptyMer 7 Nov - 21:37

Un bruit se laissa entrendre près des pieds de Sagari. Elle regarda alors autour d'elle et trouva un jeune homme à ces pieds. Masahiro commença à grogner et Sagari dû se lever et le calmer.

- Grrrrr ...

- Du calme, Masahiro. Ce jeune est juste tombé, je ne pense pas qu'il soit comme cet imbécile de Sain. Excusez mon wyvern. Il n'aime pas trop les autres hommes qui m'approchent de trop près et vous être prosterner comme cela devant moi il n'a pas suporter.

Sagari aida Sasuke à se relever. Il saignait du genou droit. Sagari se déchira un bout de jupe pour soigner l'inconnu. Elle lui penda le genou avec le bout de jupe. Elle avait du mal à s'abaisser pour l'aider. Elle regarda autour d'elle.

- Aucun ennemi en vue ? ... C'est bon.

Sagari enleva son armure et l'on vit des gouttes de sueur partout sur son corps. Elle avait mit sous son armure. Une chemise rose et une jupebleu clair.

- J'aurais plus facile à vous soignez ainsi.

Elle le sopigna, lui sourrit et se releva. Sagari regarda Masahiro qui s'aprocha d'elle pour frotter son museau contre sa joue. Après ce petit calin, Sagari remit son armure et prit sa lance qui était à côté du banc. Elle l'accrocha à la sel de Masahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher vent guérriseur Empty
MessageSujet: Re: Chercher vent guérriseur   Chercher vent guérriseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher vent guérriseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Osita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser