~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sagari et Masahiro s'envouirent le jour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

Sagari et Masahiro s'envouirent le jour ... Empty
MessageSujet: Sagari et Masahiro s'envouirent le jour ...   Sagari et Masahiro s'envouirent le jour ... EmptyMer 7 Nov - 16:59

Il fesait beau malgré le froid qui était omni-présent dans l'atmosphère. Il y avait une dizaine de Wyverns à l'extérieur dont l'un était différent des autres. De couleur bleu foncé avec la tête d'un bleu très clair, il resortait du lot. Le wyvern se fesait remarqué lorsqu'une jeune femme s'approcha des Wyverns.

- Du calme, Masahiro. Je vois que tu es toujours aussi impatient de t'envoler avec moi.

- Grôuuuuuuuh !!

Masahiro s'approcha de la barrière qui le séparait de sa maîtresse, Sagari. Il frotta sa tête contre celle de Sagari. Celle-ci le caressa et sourrit. Une voix se laissa entendre derrière.

- Lié depuis la naissance et inséparable, voilà comment tout le monde vous percoivent.

Sagari ne se retourna pas sachant bien qui s'était. Elle ouvrit la barrière et laissa sortir Masahiro sur lequel elle monta. Masahiro déploya ces ailes et commenca à voler.

- C'est gentil de me laisser seul comme ca, Sagari.

- De rien, je n'aurais jamais cru que cela t'aurait fait autant plaisir.

- Tu pars où ?

- Dit à Craig que je suis partie en mission secrète. Merci !!

- QUOI ?

- DIT A CRAIG QUE JE SUIS PARTIE EN MISSION SECRETE. MERCI !!!!!

Sagari partit après avori crier. Elle partit direction Osita, la ville marchande. Là, où le soleil venait tout juste de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagari et Masahiro s'envouirent le jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye Sagari
» Sagari, la premiere cavaliere wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Ilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser