~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the best c'est moi^^

Aller en bas 
+4
Haru
Amelia
Watanuki Heart
Tidus
8 participants
AuteurMessage
Tidus
~ Protecteur d'Amélia ~
Tidus


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : belgique hannut

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptySam 3 Nov - 22:43

hey moi je suis moi^^
ced
17ans
je connais pas le jeu mais heu jadore les rpg du style de final fantasy dnc voila je m'inscris salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptySam 3 Nov - 23:09

Déjà on mettre les chose au clair :

1) Pas d'abréger

2) Les histoire et tout ce qui va avec se lis.

3) Il y a une fiche de présentation à respecter si tu avais lu.

4) Tu ne post pas en RP tant que tu n'est pas validé par un admin et la t'es loin d'y être (sans être méchant.)

Quand tu auras règlé tout ca tu sera peut-être accepté. Et si tu as remarqué tu à 4 point négatif et tu peux avoir seulement 3 avertissement tu risque d'être banni à part si tu règle tout cela ^^


[edit : Je vais gentil je vais te donner les lien :

Pour l'histoire :
https://fire-emblem-rpg.forum-actif.net/histoire-et-d-autres-precisions-importantes-f2/l-histoire-t2.htm

Pour la fiche :
https://fire-emblem-rpg.forum-actif.net/presentation-f4/fiche-de-presentation-t6.htm

Si ta besion d'autre renseignement lis cela :
https://fire-emblem-rpg.forum-actif.net/histoire-et-d-autres-precisions-importantes-f2/

Bonne chance, personnelement j'ai tout lu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 0:27

Alors Watanuki merci mais bon je le connais et je peu encore le faire moi meme

Es tu Admin ? Non

Alors voila, Cedric je t'explique. Ici c'est un forum pour Rp donc tu dois te créer un personnage et le faire evolué tu dois créer son histoire. Tu dois choisir le nom l'age et tout sa ne doit pas etre toi mais un personnage fictif que tu fais evoluer dans l'histoire du forum

Pour Watanuki, les avertissements on ne peu pas les mettre tant qu'il n'est pas validé

Merci d'avoir fait sa Watanuki mais voila je le connais et il ne connaissait pas le principe de se forum.

Les avertissements ne peuvent etre mit que par les admins ou le créateur
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 0:31

Non je suis pas admin, j'exprime juste ce qu'il y a dire vu qu'aucun admin était la encore.

Je n'en savais rien que tu le connaissait.

Pour les avertissement pourquoi je vois 3/3 alors sur tidus.

Sur ce je m'en excuse pour le post que j'ai fait, si je t'ai vexé dans certain cas.


Sur ce, Bienvenue à toi, tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 0:39

C'est pas que tu ma vexer mais c'est que voilà normalement c'est comme je t'ai dit j'aime pas le truc du mec " Je connais tout je sais tout sur tout " Donc voila maintenant tu sais bien. On va l'attendre et on verra bien si il veu rester ici ou pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Mercenaire en force ~
Haru


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 0:40

bienvenu j'espere que tu va te plair je vois que tu as deja fait connaissance avec les deux ennemis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 1:19

Désolé amelia, j'ai juste habitude de donner mon avis sur les fiche. sorry.

On est pas tellement ennemi...enfin moi j'ai rien contre elle en tout cas.


Je m'excuse aussi envers toi tidus (ce que j'avais oublier de faire). Je te resouhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 16:33

Amélia, watanuki n'est peut-être pas admin ni fondateur mais comme TOUT les membres, ils peuvent prévenir aux autres membres, les erreurs que les personnes ont faites.

Sinon, bienvenue Cédric, c'est moi Stef, la meilleure amie à Laura. Merci de t'être inscrit. Donc comment Waztanuki, la dit va lire les règles et la fiche de présentation. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Maître Voleur ~
Riku


Messages : 435
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 7
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 20:10

bon bienvenue a toi, je crois que qu'il a peur de nous maintenant, il a plus répondue a rien ,la prochaine fois quand vous éte pas d'accort l'un est l'autre faite ca en MP, ou suprimer les méssage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyDim 4 Nov - 21:07

Oui c'est une bonne idée Riku pour la prochaine fois on va y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyMar 6 Nov - 19:19

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Sagari
~ Wyvern pour Ilia ~
Sagari


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyMer 7 Nov - 22:02

Bienvenue, on est arrivé presque en même temps donc voilà, je voulais te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
~ Mage Silencieuse ~
Amelia


Messages : 479
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
the best c'est moi^^ Left_bar_bleue0/3the best c'est moi^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ EmptyMer 7 Nov - 23:35

Double poste attention j'ai supprimé un

C'est un accident je sais que tu ne l'a pas fait expres ^^ Sa arrive des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: the best c'est moi^^   the best c'est moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best c'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Administration des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser