~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:04

Marisa se promenait avec Solaire et Lunaire dans les plaines Sacae. Elle n'y avait pas encore été mais le regretta beaucoup. Elle n'aurait jamais cru que cet endroit serait si beau. Elle s'asseya à terre et regarda la lune.

- C'est beau !

- Vous avez raison

La jeune fille regarda autour d'elle et ne fit personne. Elle enleva son long manteau qui cachait ces belles jambes. Elle portait un jupe plutôt courte avec un haut rose comme d'habitude. Solaire lui sauta dessus.

- J'aurais du garder mon manteau !

- Arrête fréro !

Marisa le prit et le jetta en arrière. La peluche vola.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:24

*Watanuki qui avait prévenu Amélia qu'il partirai quand la lune sera pleine. Il se balada sur les plaines regardant la voie lactée avant de trouver une nouvelle ville. Il vit en se baladant une chose voler et se diriger vers lui. Il la rattrapa et vit que c'était une peluche.*

Tien, une peluche. Cela dois surement être à une petite fille. En espérant qu'elle est pas perdu. Je ferai mieux d'aller voir.

*Il serra la peluche dans ses bras en avancant et vit un peu au loin une jeune fille avec une autre peluche.*

Ca doit être elle je pense.

*Il s'approcha un peu plus. Pour arriver débout à côté d'elle. Il tendit la peluche devant le visage de la jeune fille.*

Cela dois vous appartenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:28

Marisa se retourna et vit une jeune femme. Elle reprit vite Solaire avant qu'il ne saute sur l'inconnue. Elle le tenait très fort pour qu'il ne parte pas. Il reprit ces esprits.

- Merci !

- Quel belle jeune femme !! Lâche moi Marisa !!

- Arrête un peu Solaire !!

- Tu es jalouse ?

- Fin de la discution. Comme je disais un grand merci. Que faites vous ici surtout qu'il fait nui et noir ? Vous vous êtes peut-être perdue non ?

Marisa lui tendit la main et sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:36

Je vous en pris, ce n'est rien.

*Il fut très supris quand il vit que la peluches parler. Il ne disa rien pour l'instant.*

Moi ? Je ne faisait que me balader.

*Il serra la main de la jeune fille surement pour remercie. Il lui rendit son sourire. Puis il s'assit à côté d'elle et se mit à regarder le ciel.*

C'est un magnifique ciel qu'on a ce soir, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:41

- Tout à fait. Je pense que je viendrai plus souvant ici malgré mes devoirs. Chaque étoile me fait penser à une personne en particulier et à des instans que j'ai vécu, cela fait beaucoup du bien de pouvoir un peu s'évader et puis reprendre le travaille après.

Marisa détacha un ruban qui était à son haut et attacha ces cheveux roses.

- J'aurais une question si c'est pas trop indiscret. Vos cheveux blancs, vous les avez eut de votre mère n'est ce pas ?

Elle sourria et regarda à nouveau le ciel attendant la réponse de l'inconnue dont elle savait toujours pas le nom. Elle pensa qu'après la réponse qu'elle allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:49

Oui c'est sur que ca fait du bien.

*Il regarda la jeune fille faire puis écouta sa question.*

Je les tien de mon père, mais ils ont la grâce de ma mère. Il sont plus intense cause de nombreux événement qui c'est passé.

*Il regarda le ciel avec le sourire. Il avait un regard d'une tel admiration, qu'on aurait dit qu'il en était amoureux. Puis il regarda la jeune femme.*

Puis-je vous posez deux petites questions ? Quel genre de devoir avez vous et quel genre de peluche est-ce, enfin si ce n'est pas trop vous demandez.

*Il lui fit un petit sourire en la regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 17:56

- Mes missions ... Je suis mercenaire donc j'ai toute sorte de mission mais pour le moment je suis à la recherche des Diamands comme Lunaire et Solaire. Se sont des pierres qui ont le pouvoir de parler, de penser et d'aider les gens pendant le combat. Lunaire est très doué pour les soins de tout genre et Solaire, c'est le feu. Il y en a encore nous cherchons pour le moment le Diamand de la nuit. Lunaire et Solaire sont vrai et soeur, et le Diamand de la nuit est leur grand frère. Sinon Lunaire c'est le petit ours et Solaire c'est le petit lion. C'est moi même qui a choisit les peluches et leur frère sera un loup comme un ami la choisit. Désolé je parle trop ><

Marisa se tu et déposa Lunaire sur son épaule. Solaire, un peu jaloux de la tendresse de Marisa envers sa soeur, monta sur sa tête.

- Belle vue ainsi !

- Tout à fait ! ...

Solaire était en train de regarder l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 18:07

Non, vous expliquez en détail, c'est interessant.

*Il s'allongea. Il regarda Solaire quand celui-ci le regarda. Il se remit droit*

Je trouve que celui qui est sur votre tête...Solaire, c'est ca ? Est plus mignon quand même.

*Il replia ses genoux pour les serrer dans ses bras et se remit alors à regarder le ciel. Sa robe se leva un peu. on pouvait voir la cheville ainsi qu'un tier de du tibia et mollet. C'est jambe était plutôt jolie et qui avait l'air douce mais malheureusement il y a avait quelque cicatrice dessus.*

Des fois j'aimerai que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 18:13

* Ohhhhh, des belles jambes !! *

Solaire sauta sur l'inconnue et se frotta contre ces jambes.

- Douce douce !!

- Solaire !!

Marisa le prit par l'oreille.

- Ca va aller, tu veux que j'apelle Sasuke ?

- Elle a raison Solaire tu devrais te calmer !

- D'accord ...

Marisa ferma les yeux et fit un vide dans sa tête mais elle ne put le faire. Elle ne cessait de penser à la même personne et remarqua qu'elle avait encore oublier de demander le nom à la jeune femme.

- En faite, qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 18:23

*Quand Solaire sauta sur ses jambes, il fut un peu choqué. Il ria un peu après quand la jeune fille lui tira l'oreille. Puis regarda la jeune fille qui avait l'air perdu dans ses pensées. Puis écouta celle-ci*

Quel impolitesse c'est vrai. Je me nomme Koyoko...Koyoko Rhett. Et vous ? Comment vous nommez vous ?

*Il fit lui fit un sourire puis se remit dans sa position et repassa à un événement récent. Il serra avec ses mains sa robe au niveau du tibia. Il ne pouvait pas surpporter cette événement mais a part ce geste avec les mains rien ne montra que quelque chose c'était passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 18:29

- Koyoko, quel jolie nom !! Je m'apelle Marisa et l'on me surnomme L'Eclair Ecarlate.

Marisa sourrit. Elle connaissait très bien sa réputation surtout au près des hommes. Belle et effrayante. Elle se rapella qu'un jeune homme qui était nouveau dans son groupe de mercenaire lui avait demander si elle connaissait une femme belle et effrayante fesant partie du groupe de mercenaire dont elle fesait partie. Après elle comprit que le jeune homme la cherchait elle. C'était la seule femme dans la bande.
Un petit vent apparut et Marisa se leva pour profiter un peu de ce vent très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Merci, c'est gentil.

*Quand il entendit le nom de Marisa et son surnom il eu un regard vide un instant.*

Je l'ai vaguement entendu votre surnom. Faut dire que je vien de petit village donc les grandes rumeur on est au courant de rien.

*Il regarda Marisa se lever quand le vent commença à soufflé.*

Moi je suis pas sur mais je crois qu'on me nomme "le vent guérisseur", mais j'en suis pas sur.

*Il regarda l'horizon avec un regard vide encore un fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 20:08

- Le ... Le vent guérrisseur !! Vous devez vous trompez ... Enfin soit, je n'ai pas à remettre en question ce que vous disez Koyoko ...

Marisa regarda dans le vide et sortit son épée qu'elle déposa au sol.

- D'où venez vous Koyoko ?

Solaire et Lunaire étaient tranquilles ce qui rassurait Marisa. Elle n'aimait pas qu'il se dispute ou que Solaire fasse des bétises. On aurait dit qu'ils regardaient la Lune comme si c'était leur maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 20:31

Oui. Vous avez surement raison. Ils parlaient surement une autre personne.

*Quand il vit qu'elle déposa une épée au sol qu'il ne fit pas attention au début il fut surpris. Il eu un moment de frustration puis quand elle lui posa cette question, il hésita à répondre car peut-être qu'il avait peur qu'on le reconaisse comme à son habitude.*

Pourquoi cette question, Marisa ?

*Il regarda Marisa.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 20:41

- A je suis désolée ... Vous voulez surment pas parler de vous et votre passé ... Je peux comprendre alros passons à un autre sujet de discussion ...

Marisa prit Solaire et Lunaire qu'elle déposa délicatement à terre. Ils partirent tout deux un peu plus loin et se couchèrent.

- Ils sont fatigués à force de se chamailler ^^

Elle sourrit à Koyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyJeu 18 Oct - 21:03

Merco, de ne pas insister.

*Il regarda les deux petites peluches se coucher. Il souria car il trouver sa attentrissant.*

Rien ne vaut qu'un peu de repos. Vous devriez faire la même chose.

*Il se leva et avancat d'un pas*

Je pense partir, je n'ai plus rien à faire ici.

*Il se retourna et fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptySam 20 Oct - 16:19

- Où comptez vous aller ? Et où habitez vous ? Enfin si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais garder le contact avec vous ... Comprenez moi ... Il n'est pas simple de se faire des amis surtout quand un pays est en crise ...Si se maudit Prince Karel ne serait pas partit ... Il serait vivant ...

Marisa plia ces genoux et y déposa sa tête pour cacher son visage qui était plein de tritesse après les derniers mots qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptySam 20 Oct - 16:32

Je n'ai pas d'habitat, je dors toujours dans une auberge. Je vais toujours dans la ville la plus proche voir si on a besion de mes service. Je suis un voyageuse qui va de ville en ville pour être simplement plus forte.

*Il fit un petit soupir*

Mais qui est ce dénommé Karel ? Ne vous repliez pas, expliquer moi. Qu'est-ce qui se passe ?

*Il savait qu'elle avait quelque chose. Il avait vécu la même chose sauf que personne était la pour lui. Il voulait pas que ca lui arrive la même chose, donc il voulait savoir. Il s'assit à côté de Marisa. et mit sa main dans le dos de Marisa en la bouger de haut en bas pour essayer de la consoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptySam 20 Oct - 17:59

- Karel est le Prince de Osita. Et pace qu'il a renvoie Naoki, Naoki s'est fait tuer en me protéger dés son retour !! Il est mort me protégeant de cet horrible monstre dans le désert. Je n'ai rien pu faire, j'étais comme paralysée ...

Marisa avait le poing serrer et se retint de pleurer.

- Le monstre m'a laisser Lunaire et m'a prit Naoki ... L'homme que j'aimais était revenu pour repartir et ne plus jamais revenir cette fois-ci ...

Là, elle ne pu plus rien faire et se mit à pleurer.

- Je ne voulais pas pleurer devant vous ... excusez moi ... pardonnez moi d'être si lammentable ... si seulement j'avais été plus forte, je suis aussi coupable que Karel ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptySam 20 Oct - 19:16

*Il écouta l'histoire de Marisa alias l'éclair écarlata. Il ne dis pas un mot avant qu'elle ne finisse. Il comprennais ce qu'elle ressentait. Quand il vit qu'elle se mit à pleurer, il ne fut pas le moindre du monde supris, il s'en doutais un peu.*

Ce...ce n'est rien, Marisa.

*Il prit marisa dans ses bras pour essayer de la soutenir. Il trouva que ce moyen la.*

Pensez que lunaire est le dernier souvenir de c'est deux personnes. Donc dans un sens, c'est comme s'il était encore et toujours à vos côtés, sans vous quittez d'un pouce.

*Il lui fit un sourire même si elle ne pouvais le voir car il l'avait pris dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyDim 21 Oct - 13:04

- Merci de vouloir m'aider et me consoler mais je haîrai toujours Karel pour toujours et un jour, il payera ... Lunaire, depuis qu'il est partit, est comme une petite et une grande soeur pour moi ... Quand je me sens seul et que je suis triste, elle vient près de moi et essaye de me consoller. Je l'aime beaucoup et quand elle a retrouver son frère Solaire, j'ai heureuse pour elle. Sa famille est dispersé dans le monde et avoir retrouver son frère et bientôt son grand-frère, c'est énorme ... Je sais ce que c'est la solitude alors je veux l'aider ...

Marisa se leva et regarda le ciel.

- Chaque étoile est le rêve d'une personne quand une disparait, une autre réapparait par après ... en attendant que mon étyoile s'étaigne, j'aiderai Lunaire et Solaire essaya d'oublier Naoki doucement et lentement gardant en moi une partie de son amour pout toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyDim 21 Oct - 13:22

C'est vrai que tout le monde aimerai voir son étoile disparaitre. Personnelement j'aimerai que la mienne disparaitre j'arrêterai peut-être de me cacher.

*Il décrocha un sourir en regardant l'herbe. Il le dis s'en ce soucier de sa phrase.*

Mais n'y penser plus. Je comprend que c'est dur et qu'on y repense souvent que...des fois on des envie de....pleurer, qu'un nouveau but...apparait dans notre vie, que...enfin vous m'avez compris.

*Il ce rappella sans cesse de cet événement récent agaçant, il avait deux but à cause de ca maintenant dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyMar 23 Oct - 16:38

- Ne pleurez pas ... Croyez à votre rêve tout comme moi je le fais et vous verez, si vous y travvaillez, qu'il se réalisera un jour. Je vous le jure !

Marisa avait beaucoup sur le " je vous le jure ". Elle regarda la lune qui brillait plus fort. Marisa pensa alors qu'il devait être encore plus tard.

- Tant de fois, j'ai voulu pleurer ... Où les larmes étaient presque en train de couler mais je me suis retenue pour lui, pour qu'il ne soit pas triste là où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Heart
~ Le vent guérrisseur ~
Watanuki Heart


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 5
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyMar 23 Oct - 19:24

Je ne pleure pas.

*il avait les yeux qui brille*

Mes larmes ne couleront pas avant d'avoir règler mes deux problème.

*les larmes qui faisait briller ses yeux ne coula pas. Il essuya ses yeux. puis baissa la tête*

Contrairement à vous je n'ai pas de rêve...je vagabonde sans cesse sans rêve.

*Il regrda d'un côté pour éviter le regarde de Marisa et vers l'herbe*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Left_bar_bleue0/3Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] EmptyMer 24 Oct - 18:19

- Je pense qu'il faut toujours avoir un rêve dans la vie, enfin c'est ce que je pense. Si non à pas de rêve, qui est comme un but, on se sent inutile et on a envie de mourrir. J'ai toujours eut des rêves même si j'étais heureuse, je sais bien que c'est égoïste mais voilà ... sans but, je ne vis pas ... et je ne viverai jamais sans but !
Si un jour vous avez besoin d'aide où même de soutient, je serai là pour vous, je vous aiderez du mieux que je pourrai et je verrai tout pour ça ! Prometez-moi que si vous avez besoin d'aide ou vous êtes triste, vous viendrez me voir et nous en parlerons !


Marisa s'avança près de " la femme " et lui prit la main.

- Prometez-le moi, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]   Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine Lune [ Pv Watanuki et rien que lui ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watanuki Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Les plaines de Sacae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser