~ Fire Emblem ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Fire Emblem ~

Tout les Fire Emblem en un !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ En ville ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa
~ L'Eclair Ecarlate ~
Marisa


Messages : 756
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 9
Avertissement:
~ En ville ~ Left_bar_bleue0/3~ En ville ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~ En ville ~ Empty
MessageSujet: ~ En ville ~   ~ En ville ~ EmptyJeu 13 Sep - 18:07

Marisa se promenait tranquillement en ville, elle aurait aimé s'entraîner mais elle pensa qu'il fallait qu'elle aie un comportement plus féminin. Les princesses ne se battaient pas et avait plus de finesse. Elle ne voulait pas devenir princesse, ce n'était pas son but mais tout simplement être plus féminine et puis plus gentille enevrs les autres. Elle connaissait bien Pherae. Elle y allait plus ou moins souvant surtout qu'elle connaissait Roy, le Seigneur de Pherae. Une demi-journée de marche l'avait rendu très fatigué alors elle s'asseya dans un petit parc à terre. Elle avait préparer un petit pique-nique pour le pas mourrir de faim. Un sanwdish au jaubn et fromage. Elle aurait préféré des fraises mais elle n'en avait plus. Enfin, elle se leva et regarda un peu dans les vitrines ce qu'il y avait de bon. Marisa fixa alors un collier avec une petit pierre rose qui ressemblait fort à la sienne. Elle entra et demanda que l'on lui montre de plus près ce collier qui avait attiré son attention. Elle n'était pas trop bijoux et heureusement. Elle sortit sa pierre et la compara à celle du collier. Le vendeur la regarda avec un air très supris.

- Seriez vous Marisa, l'Eclair Ecarlate ?
- Oui, tout à fait. Pourquoi cette question ?
- Ce n'est pas pour rien nous vous appellons Eclair Ecarlate. C'est à cause de cette pierre. Cette pierre nommé Diamand écarlate lunaire, enfin celle vous avez , et elle a une soeur jumelle si je peux m'exprimer comme ça. Cette pierre ressemble a celle que j'ai mais ce n'est qu'une vulgaire copie. Je ne sais pas où la trouver mais je suis sûr que vous allez la chercher, n'est ce pas ?
- Bien sûr. Où est-elle le savez vous précisement ?
- Elle est caché au sous-sol du château d'Osita ....

Le vendeur ne pu terminer sa phrase que Marisa fut partie à la rechercher de la jumelle de sa pierre. Elle se sentait attiré par cette pierre mais elle ne savait pas pourquoi.

~> Direction Osita !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ En ville ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fire Emblem ~ :: Divers Endroits :: Pherae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser